lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Meneuse des Gwos'Zeilles, La Iop Onni-chan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onni-chan

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Meneuse des Gwos'Zeilles, La Iop Onni-chan Répondre en citant

Une petite présentation de l'actuel meneur des Gwos'zeilles s'impose ! 

Premièrement une petite présentation brève d'IRL: 

Je me prénomme Kévin, j'ai 20 ans depuis peu. Je vais intégrer une école hôtelière afin de préparer un BTS hôtellerie-restauration. J'ai quelques passe-temps favories a part dofus qui sont la musique, le sport et les sorties entre amis. Je suis en couple depuis peu avec une certaine Cindy , que vous avez certainement du entendre parler en bien sur le jeu !

Deuxièmement une plus longue présentation D'IG: 

Cela fait maintenant 8 ans que je joue à dofus avec des débuts plutôt catastrophique si puis dire, mais enfin j'ai commencé une nouvelle dofussienne il y a maintenant 2 ans sur le serveur Farle. Étant un adepte des gros rocs, je joue un Iop, actuellement 199. Je n'ai pas de metiers, ce là ne m'intéresse guère. Depuis j'ai plusieurs objectifs concernant mon Iop, le présenté au goultarminator 613, Et m'investir d'avantage dans l'alliance VITAE pour être craint des autres alliances. Je me repose souvent au zaap moon si jamais vous voulez venir discuter avec moi ou même farniente sur la plage à mes cotés. 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu ! Et surtout n'oubliez pas, Les Gwos'zeilles font du jus de merveille ! 

Dernière édition par Onni-chan le Ven 5 Juil - 18:04 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Meneuse des Gwos'Zeilles, La Iop Onni-chan Répondre en citant

Faudra que tu fasse la présentation de Cindy un de ces jours Very Happy

Trytonix-Hachibi

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Meneuse des Gwos'Zeilles, La Iop Onni-chan Répondre en citant

C'est elle qui ne voulait pas que tu joues ? xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Meneuse des Gwos'Zeilles, La Iop Onni-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©