lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Stidd l' ecraseur d'arachid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stidd

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Stidd l' ecraseur d'arachid Répondre en citant

Salut Smile

Alors j'suis Stidd, alias sti2d, sti, stidounet, le noob, stidounnette, stidi gonzales, le PGM, jarretedinventerdessurnomsdebiles, ect ect... Bref je suis stidd, vous m'appelez comme vous voulez, xelorette feu lvl 200 actuellement (j'compte bien les dépasser un de ses jours!). J'possède un panda du nom de stiddou alias... (bon ok c'est bon j me tais >< ) panda dont son élément change tout le temps donc je ne developperais pas plus sur son cas. Je suis forgemage de dagues 100, forgeur de dague 67, mineur 77. Je suis dans la guilde depuis environs 3mois, guilde que j'ai connu grâce a Joo qui lui même l'a connu en agressant leur perco avec MON perso (si j'ai bien compris l'histoire)
Sinon quand je suis sur dofus j'me gratte l'annnnn.. (ok ok j'arrête la) non je suis plus axé PvM (mais je fais plus de PvP cherchez pas a comprendre)
Je joue a dofus depuis maintenant 1ans et demi environ, et ce xel est mon 1er perso. (enfin, depuis que j'ai repris dofus)

Partit IRL, j m'appelle Hugo, vis a Blagnac (vers toulouse mais plus dans la campouz' :3 ). J'ai 17ans, je viens de finir mon bac STI2D (d’où le nom stidd). J'passe pas mal de temps sur l'ordi, la guitare, parfois les 2 en même temps... J'sais pas trop quoi dire alors j'dis plus rien! Pour plus de renseignement ou détails ou autres trucs de se genre /w stidd ou me faire la remarque directement sur le fofo.

Voila Smile
Sinon j'adore le style d'écriture du fofo, on se croirai sur bloque note :3

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©