lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tchoumy l'exomage en puissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Tchoumy l'exomage en puissance Répondre en citant

Bhé non il n'y aura pas de sexe ( désolé pour vous ) 

Alors voila Ha-thouum ou Tchoumy, Chou, et dieu pour Pepitah  Very Happy
Je suis sur dofus depuis déja plusieurs années, quand exactement aucune idées ><
je me rapelle avoir comencer par un sram du nom de scarbain. A l'époque je n'etais  pas abo  et j'ai enchainé plusieurs persos jusqu'a ce qu'un beau jour, j'ai remplis  un chèque d'une certaine somme et suis allé ensuite le poster. Tout exité je me suis mis  à la découverte de ce monde comme un cochon dans une marre de boue.
Apres plusieurs persos j'avais enfin trouvé le "bon", le sacrieur ! Bien bourrin c'est ce qu'il me fallais ! 
Actuellement de cercle 196, je tiens surtout à  remercier toute la guilde pour m'avoir aidé a en arriver là. 
Pour ce qui sont de mes exploit personnelle il n'y a pas grand chose...
Ah si comment aurais-je pu oublier ?!  bague gloursonne Exo Pa en 16 runes pour jizou, suivi de près par un Kralano Exo Pa en 1 RUNE ! pour jizou encore une fois qui les a vendu et a brisé notre relation sexue.... ( j'ai dis pas de sexe ! Non mais ho ) 

Pour la vie Irl, je me nomme Julien, j'ai 16 ans et je suis en seconde pro CTRM 
Pour ce qui est des loisirs j'aime bien les jeux vidéos biensur mais aussi le sport comme le basket ( autre chose que ces pédale de fouteu =b ) mais aussi les potes et ma coupine avec qui on fait des trucs.... ( PAS DE SEXE  ! )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tchoumy l'exomage en puissance Répondre en citant

* autre chose que ces pédale de fouteu =b *
En tant que volleyeur, j approuve tes mots. Et te remercie pour ta candidature Smile

Pepitah

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Tchoumy l'exomage en puissance Répondre en citant

Mon dieu, tu es mon Dieu ! Je te vénère, t'idolâtre ! J'ai même un poster de toi en slip dans mes toilettes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Tchoumy l'exomage en puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©