lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Neonaz ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphaxou973

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Neonaz ! Répondre en citant

Saluuut les Dofusiens  Cool   

Alors, t'es qui IG ?  
Moi je suis Neonaz, et pas Neonazi  Evil or Very Mad , même si le nom porte a le croire... Je suis un sacrieur de cercle 170 pour l'instant, mais je compte bien aller plus loin ! J'ai fait tout les éléments, et suis particulièrement attaché au mode bi-élément sur mon sacri (logique pour un sacrieur  Razz ). Clairement : Je n'aime pas le PvP, je suis un pro PvM, je n'aime que ça !  Very Happy . Le multi-compte, je n'y pense pas encore, j'ai envie de tout donner dans mon sacri (Qui es ma classe préférée !), et ca me va très bien comme ça.

Et l'IRL ça donne quoi ?
Et bien ça donne ça : Je m'appel Pierre, j'ai 17 ans ! J'attend les résultats du BAC pour savoir si je m'en vais en métropole. Oui, je n'habite pas en métropole, j'habite en Guyane Française depuis 10 ans, ce qui fait que j'ai 5h de décallage avec vous ! Je termine mon année de Term S.SI (enfin  Surprised ). Pas très sportif malheuresement, sauf pour tout ce qui touche à la mer (vous aurez compris : Surf, KiteSurf, BodyBoard, WakeBoard, etc..). Mes passions sont simples et communes, (sauf les deux dernières  Razz ) : Les Jeux-Vidéos, le Cinéma, l'Histoire et la Politique !

Et quand on mélange IG et IRL ?
Ma façon d'être avec les gens en jeu tu veux dire ? Elle est simple : je suis un accro du jeu en communauté, je suis souvent fier d'être dans ma guilde et suis souvent l'un des premier à la représenter si il le faut. Je n'aime pas trop les gens qui parle, qui parle, mais qui font rien  Mr. Green . Je suis un hyper actif lorsque je suis co (ce qui peu être un défaut, je l'accord  Crying or Very sad ). Comme je le dit brèvement au début, je suis accro a tout ce qui est sortie entre membres de la guilde, ça aide a la cohésion et à l'ambiance au quotidien je trouve !

Voila je pense avoir fait le tour ! 
Au plaisir de se revoir IG  Laughing
Neonaz, Sacrieur lvl 169.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©