lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Trytonix-Hachibi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trytonix-Hachibi

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Trytonix-Hachibi Répondre en citant

Salut !

IRL: Je m'appelle Pong, j'ai 17 ans, je suis en première S.
Je suis d’origine chinoise/viet et née a Lyon où j'habite actuellement.
Je suis de près la NBA , et regarde pas mal de manga et des séries.
Mes principaux loisirs sont : La console (xbox), si vous y jouez aussi n'hésitez pas a envoyer vos GT ^^ et le basket.

IG: Alors mes personnages sont : Trytonix-Hachibi lvl 194; Trytonix-Rotobi lvl 176; Trytonix-Sakubi lvl 152.
Les autres Trytonix sont a Ping mon cousin.Le nom Trytonix vient de la marque de casque Tritton et le 'ix' du manga Hunter X Hunter puis nous avons mit le nom des bijuu(dans naruto) mais on en a tellement crée qu'il a fallut en crée de nouveau x)
J'ai commencé Dofus il y a 3 ans avec un cra puis j'ai eu une période sacrieur puis en je suis passé au roublard et monté une team avec Ping et nous voilà ici ^^.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©