lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Poobi de la Trytonix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trytonix-Poobi

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Poobi de la Trytonix Répondre en citant

Salut amis lecteur !

IRL, je m'appelle Ping, j'ai 17 ans et je suis en première S (scientifique pas sexe...). J'habite Lyon dans la té-ci. Mes passions sont les mangas, la musique, le sport (Ping-pong) et la console (Xboite). 

IG, je m'appelle Trytonix-Poobi, un pandawa eau lvl 194. J'ai également Doobi un steamer feu 185, ainsi que Joobi un sacrieur air/eau 153. Je joue depuis environ 3 ans à Dofus, et ça fait plus d'un an que je suis dans les Gwos'Zeilles. Je joue habituellement avec mon cousin (Pong) avec qui j'ai crée la team "Trytonix". Pourquoi Poobi ? Bah je suis un panda et j'ai pris le nom du héros dans Kung-Fu Panda ("Po") et j'ai ajouté "bi" pour ... je ne sais plus x). Sinon niveau métier, je suis costumage/cordomage/joaillomage 100, n'hésitez pas à me demander du service, c'est de la bonne qualité et gratuit !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©