lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Valoche les Baloches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valakas

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Valoche les Baloches Répondre en citant

Salut moi c'est Valakas alias Valou, Valoche ou Dieu ! Je "joue" a Dofus depuis environ 6 ans avec des pauses assez longues (1.29 --> 2.0 ..) Donc oui j'ai connu l'epoque ou l'on avait pas Incarnam et ou Brokle était encore swag !

IG : Petit Iop sur le serveur de Farle avec une puissance de frappe de malade (Grosse fessé a Stidd et Onni) ! Je suis Bucheron, Mineur et Bricoleur ... Je vous dis pas la galère, une guerre sans merci contre ces bots ! Enfin, bref je suis souvent connecté la nuit, en protégeant des percos pendant des heures ! Vie de fou ! (J'aime me plaindre)

IRL : Je m'appelle Zinedine (oui comme Zidane merci) ! J'ai 19 ans et je viens de passer mon bac professionnel en Comptabilité. J'aime bien le foot (d’où mon prénom), le basket etc. J'ai fais 3 ans de Taekwondo (Jiz, viens que je t'allume) et puis voila ! Comme vous me kiffé déjà vous pouvez me MP tranquilou !

Mes boules les plus distingués ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Valoche les Baloches Répondre en citant

Si j'ai bien compris tes parents savaient que tu allais aimer le foot avant que tu naisse, trop balèze :B

Merci pour ta présentation Smile

Onni-chan

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Valoche les Baloches Répondre en citant

Ah ah ! Alors comme ça tu m'as mis une fessée ?! C'était quand pendant la seule nuit où tu as dormi ?! non ?! Very Happy 

Simpa comme présentation ! Very Happy 

Valakas

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Valoche les Baloches Répondre en citant

Mdr ouais c'etait ecris dans l'Histoire Stiddou ! Un petite fessé juste Onni rien de mechant Smile

Merci les gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Valoche les Baloches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©