lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La Pep' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepitah

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: La Pep' Répondre en citant

Bon à c'qui parait, faut le faire. Tout le monde l'attendait en fait, je me fais désirer ! 

Moi c'est Pepitah, Pep', la Tepu' du coin, celle qui pue des pieds (Ah non, c'est Onni qui pue des pieds), mais aussi Jiz' en référence au Féca qui mena un jour les Gwos'Zeilles (mais c'tait y a longtemps cette histoire).  

Je suis donc une petite xelor (pléonasme) de niveau 200, créée il y a un peu plus d'un an pour porter compagnie à ce cher Jizeus-Christ. Mais très vite, jouer cette classe fut vraiment très jouissif, notamment en kolizéum, mais aussi en pvm. 
C'est ainsi que par la magie du full sasa (non pas en tant que mule à pex, mais en tant que Xelor), je monta de niveau rapidement, jusqu'à attendre que très récemment le final ultime. Par un souhait de voir la Pep' plus grande qu'elle ne pourrait jamais l'être, j'ai décidé d'arrêter Jiz pour l'optimiser au mieux.  

In Real Life (Yeah ! Come on), je m'appelle Guillaume et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en licence d'Histoire allant sur ma troisième et dernière année. Je jouais à Dofus déjà en 3ème sur la old old version, sur le serveur Sumens, puis j'ai repris il y a trois ans environ avec un cra, puis un féca, puis la xelor. 
Dans la vie, j'aime le vélo, les artichauts, compter mes doigts et penser à Tchoumy sous la douche (des fois à Valoche les Baloches mais ça me parait déplacer..).  

Et si tu veux me parler, envoie Pepitah (P-L-A-N-C-U-L) Au 70 210 ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: La Pep' Répondre en citant

J ai essayé le numéros que tu donnais a la fin... ça marche pas!
Merci quand même pour ta présentation Smile

Valakas

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: La Pep' Répondre en citant

Mdr belle presentation et moi aussi je pense a toi Jizou Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: La Pep'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©