lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: **Celest** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestou

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

Bonjour les enfants!

Voila! Je m'appelle Romaric, j'ai 18ans, je suis actuellement en train de passé mon Cap de boulanger et prochainement de pâtissier (comme sa vous ne me demanderez pas pourquoi je me couche assez tôt!) Mes loisirs? La télé, l'ordinateur, jouer avec mes ami(e)s !

Pour l'IG :
Cela fais un certains nombres d'années que je joue à ce jeu. J'ai rencontrer l'ancien meneur (jiz ) dans une sortie xp! J'ai tout de suite été charmée par son humour mais pas par sa tête! Enfin bref il m'a invité dans cette merveilleuse guilde il y a a peut près 2 ans si je n'abuse. J'ai oublier de dire que je connaissais déjà onni mais je ne sais plus d’où.
Et je suis l'une des plus ancienne dans cette guilde! Pour ce qui est de mon personnage je joue avec une Roublarde de niveau 199! Très jolie,intelligente,sexy aussi

Voila vous savez tout sur moi! A non juste une chose j'ai appris que pep et moi avions été griller dans une ruelle de Bonta en pleines roublardises! Mais nous étions pas que deux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onni-chan

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

Ah beh voilà ! Tu la faites ! Very Happy 

Et je te rapelle que je suis un ancien membres de ta guilde dont je ne prononcerais pas le nom ! xD 

Valakas

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

Mdr petit coquin ! Belle présentation Celestou Very Happy

Pepitah

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

Ma tête est trop top Roro ! 

TEPU
=)

Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

2 ans =O La guilde  a juste un peu plus qu'un an =b

Celestou

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

La guilde doit avoir plus de deux alors enfin bref on s'en fou on est dedant! =D

Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: **Celest** Répondre en citant

Non elle a plus d'un an pas de deux ! 
x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: **Celest**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©