lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Organisation de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onni-chan

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Suite à notre agrandissement soudain, et le manque de temps pour que l'on se connaisse tous (intimement si j'ose dire !), j'ai décidé de reprendre les choses en mains, avec l'aide de la Pep', en instaurant une nouvelle organisation des Gwos, pour une meilleure lisibilité. 

Voilà donc comment il est possible de monter en grade dans la guilde, pour peut-être un jour détrôner même le meneur !  

Il y a de la sorte quatre catégories comprenant chacune un nombre de rangs différents. Au sein de ses 4 catégorie, se retrouve des rangs divers et variés. Il suffira de cette manière de donner un nombre d'xp précis à la guilde pour accéder à un rang supérieur au sein d'une catégorie.  
Là où les choses deviennent plus intéressantes, c'est qu'il est ainsi possible de monter de catégorie sans passer par la case pex, par l'implication que chacun offre aux Gwos et à tous les membres quels qu'ils soient (soit donc pas de lèche-botte  Cool ). De la même manière, une personne trop peu intéressée pourra rester au mêmes rang d'une même catégorie malgré qu'elle pex la guilde. 

Je vous détailles un peu les différentes catégories:  

- 4ème catégorie : La catégorie des nouveaux recrutements qui seront donc au rangs d'apprentis. Ils devront cumuler un total de 200 000 xp pour pouvoir être promu dans la catégorie supérieur.  

- 3ème catégorie : La catégorie des débutants dans la guilde qui seront répartis sur les rangs allant de Marchand à Muse. Ainsi pour upgrade de rang au sein de cette catégorie, il faudra cumuler un total de 800 000xp, soit 100 000 xp de guilde par rang au sein de la catégorie. 

- 2ème catégorie : La catégorie des expérimentés de la guilde qui seront répartis sur les rangs allant de Gouverneur à Secrétaire. Pour pouvoir upgrade de rang au sein de cette catégorie, il faudra cumuler 250 000 d'xp par tranche de rang au sein de la catégorie. 

- 1ère catégories : La catégorie des maîtres de la guilde qui seront répartis sur les rangs allant de Diplomate à Trésorier. Pour pouvoir upgrade de rang au sein même de cette catégorie, il faudra cumuler 1 000 000 d'xp de guilde par tranche de rang au sein de la catégorie.  

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas a poser diverses question à la Pep' ou à moi même pour mieux comprendre !  

Sur ce ! N'oubliez pas que Les Gwos'Zeilles, font du jus de merveille !   

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©