lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Oraigon Team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oraigon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Bonjour les noobs.

Je me présente (je m'appelle pas Henry) je me prénomme Nicolas, j'ai 21ans, j'habite en Lozère, de profession Gendarme, d’où mon lieu de résidence dont je n'ai pas eu trop le choix.. Actuellement en grande phase de réflexion je ne me connecte exclusivement plus que pour l'almanax.. Je suis passionné de sport automobile, je possède également un petit bijoux de mécanique. Mes hobbies sont donc le sport auto, ma famille ainsi que ma petite chérie, mes potes bien sur et mon petit Stiddounet Very Happy

En jeu je possède donc dix personnages mais je n'en joue plus que huit, Mon personnage principal est un Sram de niveau 199 pour le moment, j'ai aussi un Enutrof (200), un Pandawa (198), un Iop (193 que j'ai arrêté), un Sacrieur (199), un Eniripsa (198), un Féca (194), un Xélor (196 que j'ai arrêté car trop nul hein Stidd?), un Osamodas (198) et pour finir un Crâ (199). Je joue principalement en team donc ça ne sert à rien de demander pour donjon ou autres ^^'. Les zones que je rode le plus sont frigost ainsi que Brakmar. Avant d'intégrer cette guilde je faisais parti de Scientia,parti pour mésentente avec la meneuse trop présente pour brisé les rouleaux. Je suis donc parti rejoindre Stidd ici. Je trouve cette guilde plutôt sympathique Smile Je regrette juste que le gros noob de Iop du nom de Onni-chan soit si fort Sad bref j'arrête il va bander. Si vous avez d'autres questions auxquelles vous voudriez trouver réponse je suis la !

Bien à vous
Oraaiigoon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Sur toute ta candidature je n'est qu'une chose a retenir: T es un noob :3

Oraigon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Dois-je te rappelé que ce n'est en rien une candidature, mais une présentation? Smile  

stidd

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

roooo tu chippote la vraiment! Ca doit etre l'habitude de scientia...

Onni-chan

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Et voilà ! Encore un qui fait référence au Grand Onni-chan dans sa présentation ! Very Happy  

stidd

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

hoo, orenoob a sortie la photo Very Happy J trouve tu ressemble a ton enu un peu :B

Oraigon

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Sale mioche :p

Celestou

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Oraigon Team. Répondre en citant

Tu site ' je possède également un petit bijoux de mécanique.' Mais dit nous voir quel est ce petit bijoux! A moi que se soit tes bijouex a toi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Oraigon Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©