lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Heal

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour, je me présente,

Mon personnage Lady-Heals, Eniripsa niveau 140, feu soin. Je souhaiterai intégrer votre guilde pour partager vos délires vous aidez, parler, vous connaitre, la guilde me permettera aussi de progresser en PVM et en PVP. Je suis un ami de Kirioz, je ne connait personne d'autres x). Je cherche aussi une guilde civilisé (qui ne fait pas de fautes d'orthographes), et que les membres sont souvent connectés. Je suis souvent connecté (sauf si je pars en vacances).

Merci de votre attention !  

PS: Je ne savais pas ou mettre la candidature. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut lady,

Le fait que ce soit la 1ere candidature que l'on reçoit, fait que tu n'as pas eu d'exemple c'est pourquoi, je ne tiendrai pas compte du fait que ta candidature est un peu (beaucoup) pas assez développé. Ce à quoi je t'invite à ré-éditer ta candidature afin de répondre à certaines questions ou développer certains points:
Quand tu joue à dofus, qu est ce que tu fais? As tu des mules? Des métiers? Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde, etc etc... Enfin, ce genre de question qui nous permettrai de te cerner un peu plus Smile
Merci quand même pour ta candidature, pour le moment je vote ni pour ni contre. Apres je ne connais pas les criteres de recrutement ^^'

Onni-chan

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Salut salut ! 

Comme le dit Stidd précédemment, la 1 ere candidature n'est pas toujours très bien reussi ! Et je t'invite donc, en tant que meneur, de ré-éditer ta candidature afin que nous puissions évaluer l'ensemble de ton personnage, et du type de joueur que tu es. Pour celà, j'aurais simplement quelques questions. 

1- Quel âge a tu ?! Et depuis quand joues-tu à dofus ?! 
2- Est ce que cet Eniripsa est ton premier personnage ou y en a-t-il eut d'autres ?! 
Et derniere question: Que pourras-tu apporter à notre guilde ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©