lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Moudame, mousieur, moussiers... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efra'

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Boundouuuuuuur ! 

J'vous présente par le biais de ce poste ma candidature pour entrer dans vot' guilde qui m'a l'air bien marrante ! 

Ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire, j'en suis désolé ... C'est Stidd qui m'a donné envie de rentrer ici. Stidd ! Nan mais allô quoi ! :okjesors: 

Par où commencer ? Je ne sais pas ... je ne sais plus ... :pleurelonguement: 

Vie réelle: 

Salute. Donc moi c'est Clément, j'ai 13 ans (et ça fait souvent « grincer les gens des dents » quand je dis ça dans ma candidature, bref, passons). Dans le vie, je suis passionné par les secours français, mais plus particulièrement par les sapeurs pompiers. Je suis jeune sapeur pompier, donc l'ensemble de mes samedis (sauf vacances scolaires) sont prient par cette activité que je fais par passion. J'aimerai bien entendu être pompier de métier, voire marin pompier de Marseille, ou médecin sapeur pompier (oui, les mecs qu'on voit rarement, mais quand on les voit c'est pas bon du tout). Je passe aussi en 3ème générale, avec un 16.03 de moyenne (oui, j'suis intelligent hein !) et félicitations du conseil de classe ! (like a boss!). 

Mais y'a un truc qui faut que je vous dise: (j'ai la maladie de la parenthèsophobie...). 

Vie en jeu: 

Donc j'incarne un iop de niveau 149 qui se nomme brillament grâce à son maître Efracaristo. Il est d'élement terre, a 2 ans et toutes ses dents. Panoplie Meulou donc, il parcourt de long, en large en travers le monde des Douzes, en ne prenant pas compte des remarques faites à son sujet, et n'ayant peur de RIEN ! 
C'est un bon paysan qui trime dur pour arriver à cultiver ses champs, pour ensuite aller chez le boulanger afin de faire cuire du pain des champ qu'il vendra après au cordonnier de son village...

Bref, j'suis paysan level 100, boulanger level 100 et cordonnier level 50.

Ce qu'il faut savoir: 

Je joue à Dofus depuis 2 ans. C'est mon oncle qui m'a mis à ce jeu (Nammiswann, Choc-eau, choc-anaphylactique, enfin bref, il a plein de nom). J'ai fais mes débuts sur Bowisse avec un cra(sseux), qui était très mal monté, feu en panoplie de Nowel ... Je l'ai arrêté level 36, et j'ai rejoint mon oncle, ici. J'ai tout de suite accroché avec le Iop, et j'ai commencé à le jouer. J'ai eu une grosse période d'inactivité, puis j'ai repris chez Scientia (que j'ai quitté pour Tsunami, que j'ai quitté pour vous). Et pi voilà, c'est chez Scientia que j'ai connu Stiddounet (j'veux mon pour <3), et c'est tout. 
Quand j'suis sur Dofus en solo, j'fais l'Almanax et mes dopeuls, puis je glande. Par contre, en team (en guilde quoi), j'peux proposer plein de trucs hypers trop interessants, ou j'attends qu'on me les proposes aussi, c'est bien ça !

Candidature assez brève, mais l'essentiel y est, c'est ça qui compte dediou ! 

Clément. 

Dernière édition par Efra' le Jeu 4 Juil - 20:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepitah

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Holà ! 
Qué tal ? Vamos a la playa, oh, oh oh oh ?

Hum, ta présentation est pas mal, tu écris bien pour un petit eucalyptus de 13 ans, qui plus est, mon frère s'appelle Clément, il a 13 ans, et fais partis des JSP aussi x). 
Bonne augure ! (ou c'est toi mon fwèwe ptète ? Si c'est le cas, tu stop l'ordi direct et va prendre un peu l'air dehors salopiaud !)

Sinon, passé actif chez Tsunami, sapu.. ! Mais on fait tous des erreurs =D.
Bonne chance pour la suite !

Efra'

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Salut, 

Bah j'sais pas. Si ton frère est con, lance des tables, et aime Stidd, ça s'pourrait. 

ah bah nan, j'ai pas de frère ... >.< 

PS: On est plusieurs dans ma tête des fois aussi ! 

PS²: Je rajoute deux trois trucs sur ma candidatuuuuuuure. 

Clément. 

stidd

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Mdr pep ^^
La j'ai envie de dire "Sinon, passé actif chez Tsunami, sapu" rrr pompier clap clap clap * ok ok je sort *
Merci pour ta candidature complète, pour moi ce sera POUR. On se reverra donc en jeu, je l espère ^^

Efra'

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Salut, 

Euh non ... non Stidd ... non ... T'es tombé trop bas là ! Arrête non de diou ! 

Clément. 

Pepitah

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Uai non.. Je propose :

Clément rentre,

Mais Stidd part ! Prend ton flambeau, ton sac, c'est la fin de ton aventure.  Arrow

Efra'

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers... Répondre en citant

Salut, 

Bah si tu veux, ça me gêne pas de rentrer moi ! :p 

Clément. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Moudame, mousieur, moussiers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©