lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Divertissement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: rien Répondre en citant

rien

Dernière édition par Tchoumy l'exomage le Mer 7 Aoû - 19:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efra'

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: rien Répondre en citant

Je n'ai pas eu, je pense, l'occasion de jouer avec toi, mais c'est bien dommage que tu arrêtes. Mais j'ai également connu ça, et crois moi ça fait du bien. Profites bien Wink

stidd

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: rien Répondre en citant

Oula j ai rien suivi la >< que pasa? le post a été écrit ce matin, mais tu étais co dans l'aprem.
Et pourquoi tu nous arrete? qui s'occupera de pep' alors? :'(

Celestou

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: rien Répondre en citant

Je trouve sa complètement débile! Je vais koli avec qui moi? Je vais faire chier qui? Donne moi juste une raison de stop!  Crying or Very sad Tu vas énormément me manquer sans toi ça ne seras plus pareil  Sad Mon CHOU d'amour a très vite j’espère connecte toi demain aprem si tu le peux! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Divertissement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©