lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candid' de Physa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physa

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre, j’espère que vous accepterez ^^.

Partie In Game

J'ai actuellement un Ecaflip de cercle 181 Feu/Air surnommé "Physa".Pourquoi Physa et ben j'en sais rien j'aime bien c'tout Razz.Je joue a DOFUS depuis 2009 a peu près, c'était la belle epoque mais bref passons Wink.Il possède 3 métiers et 2 forgmagies: 

- Bijoutier niveau 72
- Tailleur niveau 37
- Alchimiste niveau 60 il me semble.

- Joaillomage niveau 100
- Forgemage de Pelles niveau 81

Quand a Frigost, j'en suis à Frigost III mais je n'ai malheureusement passé aucun donjon, mais je suis "que" 181 vous allez me dire >.<.

Partie In Real Life

Je m'appelle Jocelyn (je sais ce n'est pas courant du tout Mad) et j'ai 14 ans.Je vais donc passer en 3ème.Je suis assez bon au collège.Plus tard je souhaite m'orienter dans l’éducation national, ben oui je veux être prof en primaire.Ca me passionne tellement d'apprendre aux autres et surtout en primaire ils sont moins chiant >.<!

Sinon qu'est-ce que je peux dire, ahem.... je déteste le sport ( bouh le vilain ), j'aime sortir, aller au ciné ( les films j'adore ca quoi que j'ai un faible pour les séries), voir des amis, jouer aux jeux vidéos ( je ne suis pas un geek Mad ) et voila je ne vois pas quoi dire d'autre ^^'.

J’espère que cette candidature vous aura plu, 

Cordialement, Physa

(Proverbe Ecaflip)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestou

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Voila pour commencer j'aime assez t'a candid' mais tu nous a pas tout dit! =D Ou était tu avant (dans quel autre guilde et pourquoi tu l'a quitter)Sion moi j'adore le sport Mort de Rire et nous n'avons toujours pas progresser dans frifri 3 a ouis juste pourquoi tu aimerait venir dans la guilde? Razz

Physa

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Ah oui excuse moi j'ai oublié!

J'étais dans les Eternels Babylon System, j'ai été viré a vrai dire.
Pourquoi? Car ils n'ont pas accepté que je m'engueule avec un certain AD-quate car il m'a insulté, bref je suis déçu d'eux...Moi quand on m'insulte j'ai pas envie d'oublier, mais non ils me disaient lache l'affaire, on s'en fout bref :/

Sinon j'aimerais rejoindre votre guilde car on me l'a recommandé, et ca a l'air d'être une guilde sans prise de tête et avec une bonne ambiance et de l'entraide ^^

(Proverbe Ecaflip)

Celestou

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Qui te l'a recommandé? Et oui nous faut dire qu'on s'entend tous très bien =D

Mais bon la c'est les vacs donc moins de monde se connecte;)

Physa

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Je ne me souviens plus des noms desolé :'(

(Proverbe Ecaflip)

Celestou

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Sans aucun soucis philosophie hakuna... oups je m’égare Very Happy

Trytonix-Poobi

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Hello ! Bienvenue dans le forum Smile  

C'est une belle candidature que tu nous présentes là, elle me plaît bien.
Juste par curiosité, j'aimerais savoir ton parcous sur dofus (serveur, classe sur lesquels tu as joué, et caetera).

Sinon je te trouve assez mature pour ton âge, pour moi tu as une place dans notre guilde mondialement connue x)

Physa

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

A vrai dire j'ai toujours joué sur Farle, car quand j'ai commencé DOFUS je savais pas qu'on pouvais choisir...Donc du coup j'ai fait au hasard et ça m'a mis Farle (a).

Les classes?J'ai tout joué jusqu'au niveau 100 minimum ^^'.Les plus hl que j'ai monté mais que je ne joue plus : Cra 140 et Sram 145 (a). Sinon mon eca 181 c'est le plus HL jamais monté ^^.

(Proverbe Ecaflip)

Trytonix-Hachibi

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuuuuu Smile 

Pour moi tout est parfait ^^

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

j sais pas si c est trop tard mais pour moi ce sera un grand oui! tu m a l air fort sympatoche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Candid' de Physa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©