lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candid' de Physa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physa

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma candidature afin de vous rejoindre, j’espère que vous accepterez ^^.

Partie In Game

J'ai actuellement un Ecaflip de cercle 181 Feu/Air surnommé "Physa".Pourquoi Physa et ben j'en sais rien j'aime bien c'tout Razz.Je joue a DOFUS depuis 2009 a peu près, c'était la belle epoque mais bref passons Wink.Il possède 3 métiers et 2 forgmagies: 

- Bijoutier niveau 72
- Tailleur niveau 37
- Alchimiste niveau 60 il me semble.

- Joaillomage niveau 100
- Forgemage de Pelles niveau 81

Quand a Frigost, j'en suis à Frigost III mais je n'ai malheureusement passé aucun donjon, mais je suis "que" 181 vous allez me dire >.<.

Partie In Real Life

Je m'appelle Jocelyn (je sais ce n'est pas courant du tout Mad) et j'ai 14 ans.Je vais donc passer en 3ème.Je suis assez bon au collège.Plus tard je souhaite m'orienter dans l’éducation national, ben oui je veux être prof en primaire.Ca me passionne tellement d'apprendre aux autres et surtout en primaire ils sont moins chiant >.<!

Sinon qu'est-ce que je peux dire, ahem.... je déteste le sport ( bouh le vilain ), j'aime sortir, aller au ciné ( les films j'adore ca quoi que j'ai un faible pour les séries), voir des amis, jouer aux jeux vidéos ( je ne suis pas un geek Mad ) et voila je ne vois pas quoi dire d'autre ^^'.

J’espère que cette candidature vous aura plu, 

Cordialement, Physa

(Proverbe Ecaflip)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestou

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candid' de Physa! Répondre en citant