lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Histoire drole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Divertissement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Histoire drole Répondre en citant

Alors c'est un mec que je vais appelé jean claude  cherche une moto exceptionnelle.
Alors il va dans le concessionnaire le plus proche de chez lui, et là il tombe sur celle qu'il cherché tant. le vendeur lui dit que c'est une peinture spéciale et qu'il faut mettre de la vaseline a chaque fois qu'il pleut sinon la peinture va prendre un coup, il passe donc a la pharmacie . en rentrant a la maison sa femme que je vais appelé marrie-jeane lui dit qu'ils sont invité a manger chez ces parents a 19h. L'heure arrivé ils partent avec la moto chez ces parents. au tour de la table se trouve le pere, la mere, le soeur, et la grand mere. Au moment de commcer a manger le pere dit qu'il ne veux pas entendre un mot durant le repas sinon celui qui parle fera la vaisselle et vu la quantité de nourriture.....Jean claude comme a déshabille sa femme, personne ne dit rien, Il déshabille alors sa soeur et la baise, personne ne dit toujours rien, c'est donc au tour de la mere et de la grand mere personne ne dit rien non plus. Des nuage menace le ciel et il commence a faire de l'orage, jean claude sort le pot de vaseline de son sac, et la  le pere dit " Ok ok je vais faire la vaisselle "     

VOILA CE FUT LONG  ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trytonix-Poobi

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Histoire drole Répondre en citant

A moi ^^

C'est l'histoire d'un mec (que j'vais appeler Célestin) qui au bon matin, vas au chiotte pour aller pisser. Mais il remarque que sa pisse est pétillante comme un soda. Alors il en parle à sa femme, elle lui conseille d'aller au plus vite chez le docteur.
  Arrivé chez le docteur, le docteur lui demande de pisser dans un gobelet. Le docteur confirme que sa pisse est pétillante, mais il ne trouve pas d'où vient le problème. Il commence à renifler la pisse, puis à la goûter :
"-Monsieur Célestin, ce que vous pissez est du champagne !" s'exclame le docteur.
  Le sourire jusqu'aux oreilles, Célestin se précipite de rentrer chez lui pour le dire à sa femme:
"- Chérie, Chérie ! Le docteur m'a dit que je pisse du champagne ! S'expliqua Celestin
 - Sérieusement ? J'vais chercher 2 verres alors. dis sa femme
 - Nan nan nan prends en que 1, toi tu bois à la bouteille !"

Tchoumy l'exomage

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Histoire drole Répondre en citant

Un homme rentre dans un bar et demande au barman:
- je voudrais un verre de vin, vite !!!
- rouge ou blanc ? Répondit le barman.
- je m’en fiche je suis aveugle !

Trytonix-Hachibi

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Histoire drole Répondre en citant

Un homme rentre dans un bar en marchant sur les mains, les gens lui demande pourquoi marche t-il sur les mains.Il répondit:
-J'ai promis a ma femme que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar.

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Histoire drole Répondre en citant

Poobi ton histoire est magnifique surtout que tu est cette femme =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Divertissement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©