lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Déscision capitale! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Histoire de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

: Selon vous quel serait le meilleur meneur pour gerer toutes ces gwoseille ?
La Pep' (la tepu')
50%
 50%  [ 3 ]
Onni-chan
33%
 33%  [ 2 ]
Roub-celest
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Celestou

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Déscision capitale! Répondre en citant

Après plusieurs réflexion de ma part je me permet de vous poser cette question!
 Une question existentielle pour notre guilde! Les gwos' a vous de jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stidd

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Déscision capitale! Répondre en citant

pour ma part je vote blanc, je m explique
pep la tepu lui n est helas.plus trop.present, ce que je.comprend (tout le.monde a.une vie irl, surtout les vacances...
onni lui quand il etait meunerur, comme pep la tepu, n etait pas souvent co ( cf cindy :p ) 
celest toi tu es le seul a s etre souvent co, et a fait ton role de meneur comme il faqllait, surtout pour l.alliance et tout. le fait que tu t inquiete sur le fait d avoir ta place en temps que meneur  témoigne de l intérêt que tu as pour le.confort des membres.
Si j avais à voté pour 1 en particulier ce serai toi. Mais, pour moi un bon meneur et avant tout un meneur connecté. Avant mon départ en vacance c était toi ^^ faut voir avec les temps.de.cconnexion après
Voilà pour moi

Ps: dsl si y a des.trucs qui veulent rien dire j suis sur le.portable de ma maman et j galère.
Pss: idem si y a des "."
Psss: on a une.alliance maintenant?

Celestou

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Déscision capitale! Répondre en citant

Coucou stidd tout d’abord je tiens a te remercier ce que tu dit me touche! Smile Et oui nous avons une alliance tu verras par toi même Razz

Et je tiens a dire que ce post n'est pas une rébellion contre onni ou pour le virer au contraire! C'est juste que pour ma pars meneur je me sens pas si bien que sa... Je suis un meneur temporaire et je doit rendre le 'pouvoir' a onni, mais vue que je suis de bon coeur en ce moment je voulais redonner cette guilde a son créateur, son vrai.. je suis sur que sa lui ferait plaisir de plus il va surment rejouer je ne voulais pas en parler sur ce fofo mais maintenant je m'y sens obliger! Sur ces magnifiques paroles de ma magnifique roublarde je vous souhaite une bonne après midi! Very Happy

Pepitah

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Déscision capitale! Répondre en citant

Moi je vote rougevertrose, parce que peu importe, vous êtes tous très compétent à votre manière chacun !
Après, on est pas non plus en train de parler d'un poste de grandes responsabilités de type députés européens inh =D. 
(Et moi, je ne vote surtout pas pour le retour de l'ancien ancien meneur et créateur !)

stidd

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Déscision capitale! Répondre en citant

hein? createur? retour? cooool! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Déscision capitale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> lesgwos'zeilles -> Histoire de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©