lesgwos'zeilles Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Eloir-over ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloir-Over

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Eloir-over Répondre en citant

Bon jvais montrer l'exemple ! J'espere que vous serez plus inspiré que moi Wink

IG : J'ai 3 personnages : Eloir-over un sacrieur 149 a l'heure actuelle, Ms-Candayo une cratte 111 ayant appartenue a ma soeur et Gandalf-Over mon papy mule lvl 92 (J'était pas trop inspiré par le nom alors étant fan du Seigneur des anneaux...). J'aime beaucoup faire des affaires ! Quand a ce qu'il s'agit des mêtiers je suis boulanger et tailleur mais pas très très investit dedans ^^ Je serai toujours chaud pour une sortie et on dit de moi que j'ai l'esprit tordu mais je pense qu'on pourra parler plus longements dans le jeu Wink

IRL : Je m'appel Félix je viens de passer mon fucking bac ^^ Mes passions : Je fais beaucoup de sports : Rugby, badminton et basket... Je fais du catamaran depuis tout petit... Je lis beaucoup : La horde du contrevent, Dune, Fondation, etc. Je regarde beaucoup de film : Pulp Fiction, Fight Club,... J'adore aussi Game of Thrones (bouquin et série). Et enfin ma plus grande passion la musique : J'écoute de tout : rock, reggae, électro,...

Bon bah voila dsl de vous faire lire un tel pavé ! On se reverra dans le jeu Smile Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesgwos'zeilles Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2009-2010 ©